Services

Une restauration de qualité adaptée à tous.

restorantTous les repas sont cuisinés par une équipe de cuisiniers expérimentés et formés aux règles de maîtrise des risques en matière d’hygiène alimentaire.Les menus sont élaborés par une spécialiste de la restauration dont la mission est d’assurer des repas équilibrés et variés. Ils sont étudiés et validés par un médecin nutritionniste.
Si vous devez suivre un régime spécifique, l’équipe de cuisine en sera informée et les repas qui vous seront servis respecteront les préconisations de votre médecin traitant.
Les repas sont toujours servis au restaurant. Toutefois, ils pourront vous être servis dans votre chambre si votre état de santé le nécessite.
Si vous le désirez, vous pouvez inviter à votre table vos familles et amis, pour un déjeuner ou un dîner en votre compagnie. Quelque soit le jour de la semaine, ils seront toujours les bienvenus !

fleurs1Un service hôtelier soigné

Afin de vous garantir un environnement propre, nos équipes entretiennent quotidiennement vos chambres et lieux de vie.
L’entretien de votre linge personnel et la fourniture du linge de maison sont inclus dans les prestations hôtelières de la résidence

Salon de coiffure – esthétique

coiffureUn salon de coiffure, situé au 1er étage, peut, si vous le souhaitez, vous accueillir tous les mardis ; une coiffeuse vous proposera une simple coupe ou une mise en pli, une permanente, une couleur…
Si vous préférez sortir, les salons de coiffure sont nombreux aux alentours de l’établissement : rue de Pressensé, rue d’Alger, rue de la Cathédrale, Cours Lafayette…
En cas de besoin, vous pourrez faire appel aux soins d’un pédicure qui intervient au sein de l’établissement 1 fois par semaine et d’une esthéticienne sur rendez-vous.

Vie spirituelle

Notre établissement est ouvert à toutes les pratiques religieuses et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez accéder facilement à l’ensemble des manifestations en relation avec vos convictions religieuses.

Vie sociale

A l’extérieur de l’établissement, les lieux de rencontres sont nombreux : Le port de plaisance, les rues commerçantes piétonnes, la Place Puget et ses nombreuses terrasses, la Place du Théâtre, et un peu plus loin, les plages du Mourillon.
Toulon a su valoriser et développer la culture à travers une variété de structures dont les exigences artistiques vont de pair avec l’accessibilité au plus grand nombre : l’Opéra, le café-théâtre, les musées et le centre commercial.

social        social2

Les commentaires sont fermés